Bilan saison Equipes senior

31 mai 2016 - 16:19

La saison est sur le point de se clôturer.

Il est temps de faire le bilan sportif de celle-ci pour les Equipes B, C et D. L'équipe A ayant encore un dernier déplacement dans l'oise ce dimanche à Margny les compiègne. Ainsi que le tour préliminaire de la coupe de france.

Pour l'équipe B :

Saison honorable où nous avons jouer les premiers rôles pratiquement jusqu'au bout (dommage car la montée était dans nos cordes, ce n'est que partie remise).

Belle saison quand même que l'on ponctue à la 4ème place avec 58 pts (11 victoires, 6 nuls et 5 défaites)

Petit point négatif nous avons pris 3pts à la charte contrairement aux années précédentes où on a remporté ce classement.

Mais cela est dû à l'envie de victoire présente en chaque joueur.

Félicitations aux 2 coachs et aux joueurs pour cette saison

Pour l'équipe C :

Saison fantastique où nous sommes champions de 3ème division (16 victoires 2 nuls 2 défaites) grâce à notre victoire à Friville ce week-end..

Belle performance qui nous promet une participation en championnat de 2ème division historique pour cette équipe l'année prochaine.

Félicitations au coach et aux joueurs ayant participé à cette aventure qui ne fait que commencer car le challenge sera de bien figurer l'an prochain à ce nouveau niveau.

Petit point négatif, la défaite en coupe du vimeu contre moyenneville . Coupe que nous ne pourrons prendre part l'année prochaine du à notre montée mais celle-ci sera remplacée par le challenge du district.

Pour l'équipe D :

Bonne saison pour cette équipe qui est tributaire des absences de joueurs des équipes supérieures.

Elle fini quand même à une honorable 4 ème place  (8 victoires 2 nuls 6 défaites).

Championnat avec peu d'équipe mais grâce à l'implication de tous nous avons jouer le jeu et pris du plaisir.

Merci aux encadrants (dirigeants et entraineur ) qui permettent avec leur présence que vous tous pouvez pratiquer votre sport favori chaque dimanche.