JS MIANNAY LAMBERCOURT : site officiel du club de foot de miannay - footeo

Charte des parents

LE CODE DE CONDUITE DU PARENT

Qu'est-ce que le code de conduite du parent ?

Le code de conduite du parent rassemble l'ensemble des modèles de comportement que s'engagent à respecter les parents des joueurs durant les entraînements et les matchs de foot.

Présence des parents

Les parents s'assureront qu'au moins l'un d'entre eux pourra rester joignable durant la durée des entraînements et des matchs de foot ou qu'une personne responsable puisse l'être en leur nom.Ceci afin de pouvoir les prévenir le plus rapidement possible en cas de soucis.

La critique

Le parent s'abstiendra de critiquer les arbitres,joueurs,entraîneurs,autres parents ou autres personnes responsables et traitera ces gens avec respect.Il se rappellera que son enfant joue pour son propre plaisir et non pour le sien.

La violence

Le parent découragera par ses gestes et son langage l'usage de la violence verbale et physique durant les matchs et les entraînements de foot.

Le réglement

Le parent encouragera de par ses gestes et son langage le respect des régles de foot.

Décisions des entraîneurs et arbitres

Le parent respectera les décisions des entraîneurs et des arbitres.

Dignité et respect

Le parent traitera avec dignité et respect tous les participants et intervenants tels que les joueurs,les arbitres,les entraîneurs,les bénévoles et les autres parents.

L'équipement

Le parent s'assurera que son enfant a un équipement adéquat et complet.Il s'assurera également que son enfant porte les équipements et accessoires fournit par le club.

Le transport

Le parent assurera le transport de son enfant aux pratiques et parties de foot ou le cas échéant remplira une autorisation de transport permettant aux entraîneurs ou accompagnateurs de transporter le joueur.

Être entraîneur ou ne pas l'être,là est la question !

Le parent s'abstiendra d'enseigner les rudiments du foot à son enfant ou de lui donner des instructions durant les entraînements et matchs de foot.

Demeurer positif

Le parent adoptera une attitude positive dans la victoire comme dans la défaite.Il félicitera son enfant pour ses efforts et pour avoir joué de façon juste.

Le parent comme modèle

Le parent n'humiliera pas son enfant ou ne s'emportera pas suite à une de ses erreurs ou en raison de performances qu'il pourrait juger être insatisfaisantes.Il reconnaîtera les bons matchs de l'équipe de son enfant et de ses adversaires.

La santé de l'enfant

Le parent informera l'entraîneur de toutes blessures,maladies ou autres états de santé de l'enfant demandant une attention particulière.

L'enfant doit participer de son plein gré

Le parent ne forcera pas son enfant à jouer au foot.
Corentin Fl est devenu membre 2 jours
Tony Dupont a commenté Reprise foot animation 1 mois
Reprise foot animation et Reprise foot animation 1 mois
Equipement jeunes ou adultes 5 mois
ST VALERY FC / Equipe B 5 mois
ST VALERY FC / Equipe B : résumé du match 5 mois
Equipe D / NEUILLY L HOP US 5 mois
Equipe D / NEUILLY L HOP US : résumé du match 5 mois
ABBEVILLE US / U 15 5 mois
ABBEVILLE US / U 15 : résumé du match 5 mois
MAISNIERES AS / Equipe C 5 mois
MAISNIERES AS / Equipe C : résumé du match 5 mois
Equipe A / GUISE US 5 mois
Equipe A / GUISE US : résumé du match 5 mois
LE TITRE ENT. / Equipe D 5 mois

ORGANIGRAMME SAISON 2016-2017 (QUELQUES MODIFICATIONS ENCORE À EFFECTUER)

Senior B: ROUSSEL laurent, FORMENTINI ARNAUD

Senior C: DUPONT Tony, DELAMOTTE Réginald, FOURNIER JF

Senior D: BERZIN Frédéric , BACQUET Philippe

U18 : BERZIN Frédéric, DELAPORTE Frédérique

U15 :DELAPORTE Frédérique

Responsable jeunes : POTREL Sébastien (CFF1)

U13 :VESTEGHEM Mathieu (i1,i2,CFF3,CFF4), MANIER Rémi (i1), VORREITER Quentin

U11: HURE Stéphane (CFF1), DUPONT Maxime

U9: MELLIER Valentin, SUEUR Jérôme (CFF1), WASLET Rudy (u7), CORDIER Hervé.

U7: POTREL Sébastien (CFF1), WASLET Rudy (u7), CORDIER Hervé, BUTEL Gabriel