JS MIANNAY LAMBERCOURT : site officiel du club de foot de miannay - footeo

Charte de l'éducateur

LE CODE DE CONDUITE DE L'ENTRAÎNEUR

Qu'est-ce que le code de conduite de l'entraîneur?

Le code de conduite de l'entraîneur rassemble l'ensemble des modèles de comportement que s'engagent à respecter les entraîneurs durant les entraînements et matchs de foot.

S'amuser en apprenant

L'entraîneur aidera ses joueurs à s'amuser,à apprendre et à s'améliorer.

Temps de jeux des joueurs

L'entraîneur accordera un temps de jeux et une attention équitable à tous les joueurs de son équipe.

La violence

L'entraîneur ne tolérera pas la violence physique,morale,psychologique ou verbale durant les entraînements et les matchs.

L'indiscipline

L'entraîneur ne tolérera pas l'indiscipline durant les entraînements et les matchs.

Organisation d'activité

L'entraîneur organisera des activités qui sont conformes aux décisions prises par les dirigeants responsables et qui respectent les capacités des enfants qui leur sont confiés.
Il présentera ces activités dans un environnement sain et sécuritaire.
Il s'assurera que les équipements,installations et terrains soient sécuritaires.
Il organisera des séances d'entraînement offrant des possibilités réelles d'apprentissage.

Port de l'équipement

L'entraîneur portera un équipement complet,propre et approprié lors des séances d'entraînement et des matchs.
Il s'engage également à porter l'habillement que le club lui aura attribué,ceci afin de le différencier des autres entraîneurs,parents ou spectateurs.

Le respect des règles,des arbitres et des adversaires

L'entraîneur enseignera à ses joueurs à jouer de façon juste et à respecter les règles,les adversaire et les arbitres.
Il leur apprendra l'importance du rôle des arbitres au foot.

La critique du travail des arbitres

L'entraîneur ne critiquera pas le travail des arbitres et autres officiels et respectera leurs décisions.

Maintien du niveau de compétence

L'entraîneur s'efforcera de maintenir son niveau de compétence en participant aux différents plans de formation qui lui seront proposés,pour être en mesure de concevoir,préparer et offrir des activités prévoyant le développement des jeunes tant au niveau physique,social,que psychologique.

L'entraîneur comme modèle de comportement

L'entraîneur fera preuve de tolérance et de patience et s'efforcera d'être un exemple de comportement pour les enfants qui lui sont confiés.
Il n'humiliera pas ses joueurs ou ne s'emportera pas suite à une de leur erreur ou en raison de performances qu'il pourrait juger être insatisfaisantes.
Il sera généreux dans la façon dont il distribue ses encouragements et félicitations.

Dignité et respect

L'entraîneur traitera avec dignité et respect tous les participants et intervenants tel que les arbitres,les adversaires,les joeurs,les autres entraîneurs,les bénévoles et les parents.

La critique constructive

L'entraîneurs encouragera ses joueurs et les critiquera de façon constructive.
Il considérera les erreurs des joueurs comme des opportunités d'apprentissage et non pas comme des occasions de le réprimander.

Participation aux entraînements et matchs

L'entraîneur participera,dans la mesure du possible,à tous les entraînements et matchs de son équipe.S'il ne peut le faire,il s'assurera de se faire remplacer par quelqu'un de compétent.
En cas d'annulation d'un entraînement et d'un match,il s'assurera que tous les enfants soient prévenus par la manière qui lui semblera la plus approprié.

L'objectif ultime

L'entraîneur se rappellera que l'objectif ultime n'est pas la victoire,mais bien le développement des enfants qui lui sont confiés par l'enseignement du foot.
L'entraîneur adoptera une attitude positive dans la victoire comme dans la défaite.
Celine Bruvris est devenu membre 22 jours
JSML vient de remporter le trophée 100000 visites 6 mois
Corentin Fl est devenu membre 7 mois
Tony Dupont a commenté Reprise foot animation 9 mois
Reprise foot animation et Reprise foot animation 9 mois
Equipement jeunes ou adultes 12 mois
ST VALERY FC / Equipe B 12 mois
ST VALERY FC / Equipe B : résumé du match 12 mois
Equipe D / NEUILLY L HOP US 12 mois
Equipe D / NEUILLY L HOP US : résumé du match 12 mois
ABBEVILLE US / U 15 12 mois
ABBEVILLE US / U 15 : résumé du match 12 mois
MAISNIERES AS / Equipe C 12 mois
MAISNIERES AS / Equipe C : résumé du match 12 mois
Equipe A / GUISE US 12 mois

ORGANIGRAMME SAISON 2016-2017 (QUELQUES MODIFICATIONS ENCORE À EFFECTUER)

Senior B: ROUSSEL laurent, FORMENTINI ARNAUD

Senior C: DUPONT Tony, DELAMOTTE Réginald, FOURNIER JF

Senior D: BERZIN Frédéric , BACQUET Philippe

U18 : BERZIN Frédéric, DELAPORTE Frédérique

U15 :DELAPORTE Frédérique

Responsable jeunes : POTREL Sébastien (CFF1)

U13 :VESTEGHEM Mathieu (i1,i2,CFF3,CFF4), MANIER Rémi (i1), VORREITER Quentin

U11: HURE Stéphane (CFF1), DUPONT Maxime

U9: MELLIER Valentin, SUEUR Jérôme (CFF1), WASLET Rudy (u7), CORDIER Hervé.

U7: POTREL Sébastien (CFF1), WASLET Rudy (u7), CORDIER Hervé, BUTEL Gabriel